NOS PETITES BETES.

Publié le par eja

Début Juin, comme le temps commençait à etre chaud j'ai eut la bonne idée de tondre petite Nike, comme l'année dernière.

Mais cette année je me suis un peu louper, résultat une petite Nikita toute nue !

 

P6060001

 

Du coup elle avait un peu froid, avec un débardeur je lui est confectionné un petit pull...

 

P6050014P6050016

 

Mais cela ne l'empêche pas de croquer le bon nonos....

 

P6060009

 

et de prendre des bains de soleil avec son chat !

 

P6070017

 

Concernant la tortue, elle est encore avec nous mais cette semaine j'irais la déposer dans le bassin du parc de Xintiandi.

 

P6050003

 

P6050006

 

 

Publié dans Petits Bouics.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> Roooohhhh j'avais pas vu ça.<br /> <br /> <br /> Pauvre petite Nikita. J'en parle à mon Quakie.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre