MON BEAU VÉLO.

Publié le par Nono.


Ca y est , je l'ai trouvé !!
Après avoir prospecter ( juste deux boutiques et un marché ) et après avoir pris l'avis d'autrui;
je suis donc parti un matin sur les coup de midi faire l'acquisition de mon superbe objet .
Quinze minutes plus tard , je revenais par Zaozhou Lu au volant de mon bolide !

Je l'ai choisi Rose Mauve; hihihihihi , je me suis dis qu'il irait bien avec mon petit sac à main couleur fille !
DSC01970.JPG

Publié dans Vivre à Shanghai.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Il est bien joli ton vélo ! Et c'est sûr il doit faire son office. Et le souci du détail jusque dans le choix de la couleur et le coordonné au sac, je suis impressionnée.
Répondre
L
coucou la belle Sa fait un bail , ton blog é genial j'espere que tout va bien pr toi et que tu te plait en chine (sa m'en a tout l'air)jt'embrasse et donne moi de tes newsLaila Ps : je compatie les  coupes courtes st les ennemis des cheveux bouclés hihihihihihiihi   
Répondre