SORTIR COUVERT.

Publié le par Nono.


Photo-138.jpg

La question peut effectivement se poser : " Mais c'est quoi ça ??? "

Et bien c'est un " Poncho à vélo " !
Je me le suis offert aujourd'hui, après être arrivé trempé comme une soupe sur Huaihai Road ce midi.
C'est vrai ce n'est pas esthétique mais tellement pratique !

Beaucoup pédalent avec un parapluie , très peu pratique et très très dangereux, d'autre avec le fameux poncho et
les occidentaux comme nous sans rien.
Donc les têtes blondes sont tout le temps mouillée...

J'avais déjas essayé le KW , ce bon vieux KW que j'ai depuis bien 15 ans.
j'arrivais trempé dessus et dessous, car le KW ça fait un peu sauna ....

Par contre, le poncho permet de bien se protéger la tête, le buste et les jambes de la pluie.
Résultat : je pédale au sec !

Quelle merveilleuse invention !

Publié dans Vivre à Shanghai.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est bine la peine d'aller en Chine pour découvrir le poncho... Il y en a aussi en France, même que j'en vendais plein chez Décathlon... Bisous quand même, et continuez de découvrir de nouvelles choses extraordinaires !!! mdr
Répondre