DE RETOUR EN CHINE.

Publié le par Nono.

Une semaine, ça passe vraiment trop vite, nous voilà déjà en train de refaire nos valises pour repartir en Chine.
Gare de Rouen, arrivé à la gare saint Lazare, taxi jusqu'à l'aéroport Charles de Gaule, salon Air France et embarquement.
Cette fois ci nous avons eut le droit aux tous derniers équipements disponibles sur les vols Air France.
Nous les avions vu précédemment dans les magazines mais nous ne les avions jamais testés.




Cela change vraiment la vie.
Le fauteuil s'abaisse complètement pour se transformer en lit, il est plus large aussi,et le repose pieds à été ré étudier afin que les petit comme nous puissent enfin le toucher.
La télévision est encastrée dans le fauteuil de devant et l'écran bien plus grand.
Plus besoin d'une force sur humaine pour la sortir de l'accoudoir !




A peine arrivé dans l'avion, les hôtesse vous propose jus de fruits ou Champagne.
Moi, j'aime bien avant mon verre de Champagne boire un peu d'eau, et comme d'habitude je suis contente de trouver une petite bouteille d'eau qui m'attends bien sagement à ma place !




Publié dans Vivre à Shanghai.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est pas gentil de faire bisquer les "pauvres" qui voyageront en classe éco au moi de Mai...
Répondre