EXCURSION BUCOLIQUE, GUILIN.

Publié le par Nono.


Et nous voilas partis pour Guilin !
500 Km au Nord de Hong-Kong, 400 Km à l'Est de la frontière Vietnamienne, environ à 2h30 d'avion au Sud Ouest de Shanghai se trouve les paysages magnifiques du billet de 20 Rmb de la province du Guangxi.
Pour la première fois le temps ne nous à pas gâtés, mais la beauté des paysages n'en étaient pas moindre !

Tellement beau que je n'arrive pas à faire un choix dans toutes les sublimes photos que j'ai pu prendre, je vais donc vous concocter un petit film afin d'en mettre un maximum histoire de vous faire rêver ...

Entre rivière, rizières, pain de sucre et lac, la toute petite ville de Guilin qui ne compte qu'un million d'habitants est un petit coin de paradis.
Petit aperçu en vrac :














Publié dans Guilin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
euuuh, tant que t'y es, moi aussi je veux bien une attestation d'hébergement ! genre un ptit voyage à shanghaï pourrait plaire à mes élèves....on serait une quarantaine, on apporte des draps ?
Répondre
E
Bonjour ma Nono,J'ai laissé en plus un message sur le portable de Bruno. Bisous à tous les deux
Répondre
G
Salut Elodie,je n'ai pas ton adresse mail depuis le bureau alors j'utilise ton blog pour te contacter.Afin d'obtenir nos visas pour la Chine, l'agence de voyage a besoin que tu leur envoie une attestation indiquant ton nom, prénom, adresse exacte, n° de téléphone en Chine et stipulant que tu nous accueilles et héberges pendant la durée de notre séjour en Chine, du 09 au 24 mai.Merci de l'envoyer par mail à Delphine à l'agence de voyage : delphine@fontana-tourisme.com ou par fax au 04.72.31.65.38.Merci de me mettre en copie afin que je reprenne contact avec l'agence dès que tu l'as fait. Suite à cette attestation, nous devrions recevoir nos visas sous 10 jours.Bisous à tous les deuxGilles
Répondre