LES GUILLEMINOTS EN CHINE, PRÉPARATIFS.

Publié le par Nono.

Après les 15 jours passés avec Micka et Christelle, nous avions une petite semaine pour les derniers préparatifs avant l'arrivée de ma grande soeur Emmanuelle, Gilles son Mari et Louis leur fils.
J'étais très existé d'avoir Mon Loulou à la maison.
Et, j'avoue que depuis Noël, j'avais commencé à lancer les préparatifs...
Le bureau étant une pièce peu colorée, il fallait la rendre un peu plus joyeuse.

Les produits de toilette:



Des dalles en caoutchouc,deux gros coussins, pour confectionner un espace un peu plus sympa et plus coloré,
L'espace dessin et lecture :


Le petit coin change, pas utilisé car un peu petit :



L'espace "dodo", en forme de tipi indien :



Mais à la vue " de se déjeuner de soleil " pour Louis, manue à préféré abandonner le tipi pour un lit moins risqué :



Au final, la chambre était prête pour accueillir le petit Louis :



Le dernier achat fût le "carrosse" de Louis :



Publié dans Vivre à Shanghai.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Quand nous sommes arrivés tout était prêt.Louis a vite pris ses marques et nous aussi. Le Palace "Chez les Nono's" mérite bien ses 5 étoiles !!!!
Répondre