ARRIVÉS À BANGKOK J1.

Publié le par Nono.

Cela y est nous y voilas !!!!!! 
Après 4H20 de vol, nous nous dirigeons vers le parking de l'aéroport pour récupérer notre chauffeur.
Déjà c'est le choc, tout est nickel, rien à voir avec la Chine !!!!








35 minutes de voiture plus tard; nous arrivons enfin à l'hôtel.
Pas une minutes à perdre, en premier direction la piscine !!!!

 

Mon Bruno, protégé de sa crème lunaire bronze !!

 

Puis comme à notre habitude, nous avons besoin de découvrir les saveurs thaïlandaise que nous connaissons déjà un peu et qui nous ravissent à chaque fois.
J'avais potasser le Lonely pPanet spécial Thaïlande avant de partir. 
Nous partons donc en direction du fameux restaurant :

VIENTIANE KITCHEN
Soi 36, Th Sukhumvit.
Considéré comme l'un des meilleurs restaurant en cuisine Thaïlandaise.

Les saucisses Thaïlandaise, épicées à souhait un vrai bonheur !!!!
À ne pas manquer.



Sur le coup, j'ai été surprise je ne m'attendais pas à un restaurant comme ça.
On dîne assis par terre sur de gros cousins, des chatons courent de partout et les musiciens et danseuses Thaï animent la soirée.
La cuisine était divine, fine et raffinée ( rien à voir avec la nourriture chinoise, qui quoique excellente n'est pas raffinée pour un sous), accommodée de mille herbe fraîches au saveurs les plus variées.
Nous avons passés une soirée très agréable !

Voici le film de l'ambiance :

                      

 

 




 

Publié dans Thaïlande.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article