KRABI, QUAND LE RÊVE DEVIENT RÉALITÉ J5.

Publié le par Nono.

Au réveil, nous étions déjà dans un autre monde...
La journée s'annonçait extraordinaire !

La vue de notre chambre.

    


L'hôtel :

    


Après un petit déjeuner, toujours copieux pour moi et frugal pour mon Bruno, nous partions à la découverte des îles Thaïlandaise !!!!

Voici mon Bruno dans le camion qui nous mènent au port :

  


Le sable se dévoile blanc et la mer turquoise sous le soleil, nous sommes au même endroit ou la veille j'ai franchis le chenal. Le contraste est saisissant !

  


Nous embraquons sur le Peter Pan 2 et nous voilas parti en haute mer.
Il nous a fallu environ une heure pour nous rendre à notre première destination, je n'en pouvais plus...
Mal au coeur, je regrettais mon petit déjeuner copieux du matin , qu'une envie c'est que la navette s'arrête et nous laisse nous rafraîchir dans l'eau turquoise tout autour de nous.
Mon souhait allait bientôt se réaliser...




 

Publié dans Thaïlande.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article