ON CAILLE !

Publié le par Nono.

Cette année c'est n'importe quoi !

De nos 35° de début Septembre,  nous sommes tombés à 24 puis cela à oscillé entre 24° et 27° avec beaucoup de pluies, déjà très étrange pour Septembre Octobre.
Fin Octobre on s'est retrouvé avec un petit 22°, nous avons donc commencé à sortir  pulls et écharpes, sisisi on devient nioches !
Depuis début Novembre on se retrouve avec des températures entre 17° et 20°, et là d'un coup s'en prévenir c'est la cata !!!
le thermomètre affichait 0 ce matin ! 
Obligé de me parer de ma couette portable, c'est pour vous dire ...

Alors que ce passe t'il ? Est-ce le froid sibérien qui tente de s'installer à Shanghai ???



                                       

Nous devrions repasser à un temps plus agréable ce W.E mais couvert ...
Toujours comme ça, il fait beau la semaine et moche le W.E.
Affaire météo à suivre ...




 

Publié dans Vivre à Shanghai.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bah nous on crève de chaud !!! 33 de 7h à 17h et un taux d'hygrométrie entre 65 et 85 suivant les jours !! !! Et dire que c'est que le début !!<br /> Bon, qu'est ce que je fais encore sur internet moi ?? J'ai pas un mail à t'envoyer à la place moi ??
Répondre