QUAND TOUT LE MONDE DORT SAUF MOI.

Publié le par Nono.

Souvent j'ai un peu de mal à trouver le sommeil dans l'avion, même après quelque coupe de Champagne et un bon repas. Cette fois ci nous avons pris un Vol assez tard à Paris, surtout qu'en plus il avait 3 heures de retard suite à un pneu qu'il a fallu changé.
Donc pendant les trois heures de vadrouille sur le tarmac et le changement de pneu de l'avion, je me suis endormis.
Puis je me suis réveillé, bien sur, pour le dîner; et rendormis quelque heures.
Résultat, au beau milieu de la nuit en France, mais en fin de journée pour la ou nous nous trouvions en avion j'étais réveillé.

J'ai donc essayé de filmer ce que je pouvais voir par le hublot et le coucher du soleil.
Le résultat n'est pas des plus réjouissant car on peut surtout voir la marque du réacteur de l'avion !

En image !





                  













 

Publié dans Vivre à Shanghai.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article