21 MARS 2009 : BRUNO'S SONG.

Publié le par Nono.

Quand Micka et Vinc font une surprise c'est toujours un grand moment d'émotion ...

                

Il y a des choses qu'on oublie pas
Des petits riens, des j'n'sais quoi
Des crises de rire, des souvenirs
Tous ces moment avec toi
C'est une empreinte indélébile
Le temps qui passe, le temps qui file
De tout petit à pas très grand
Cette histoire se raconte au présent

 T'as rêvé qu'tu jouais Love Supreme
 J'ai rêvé que j'étais Bruce Springsteen
 T'as rêvé qu'tu jouais du Be-bop
 T'as fini avec les Melting Potes
 Fini les rêves d'adolescent
 Venu le temps de rêver au présent

Il est une vérité qui s'impose
Même si j'hésite, même si tu oses
Tel que tu es, tel que je suis
Si l'un compose et l'autre écrit
Il suffit d'être ensemble, tel quel
L'amitié se raconte au pluriel

Il est des pages qu'on aime relire
Une vieille prune qu'on peine à finir
Le temps qui passe, le temps qui reste
A notre tour de faire un geste
Tout c'qu'on veut te dire, on te l'dit là
L'amitié se raconte avec toi

 T'as rêvé qu'tu jouais Love Supreme
 J'ai rêvé que j'étais Bruce Springsteen
 T'as rêvé qu'tu jouais du Be-bop
 T'as fini avec les Melting Potes
 Fini les rêves d'adolescent
 Venu le temps de rêver au présent.


Micka et Vin'c.
















 

Publié dans Notre mariage.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article