LA NOYADE DE MON MAC.

Publié le par eja



Fin Septembre-début Octobre, j'ai fais tombé de l'eau sur le clavier de mon Mac. Après un démontage du clavier et un séchage d'une nuit celui-ci refonctionnait à merveille...
Le 3 Novembre alors que j' étais en pleine discussion avec Yaya sur skype; j'ai fais tombé de l'huile sur le clavier, le lendemain les touches étaient collées et deux jours plus tard impossible de remettre mon mac en route sans qu'un message d'erreur apparaisse.
Il fallait se rendre à l'évidence: mon Mac s'était noyer dans l'huile !
Pas de concessionnaire mac capable t'établir un diagnostique en vue d'une réparation : un long silence radio commença!






 

Publié dans Anecdotes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Nous avions peur de ne plus jamais avoir de nouvelles !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre