BANGKOK J3.

Après la visite du Grand Palais, nous aurions aimés continuer notre parcours touristique mais la journée était déjà avancée et il nous fallait prévoir au minimum une heure pour le retour en taxi à l'hôtel situé environ à 15 km de là où nous étions. Les...

Le Grand Palais (Thaïlandais :พระบรมมหาราชวัง, Le Phra Borom Maha Ratcha Wang) est un complexe de bâtiments étonnant par leurs architectures et leur couleurs dans Bangkok. Il a servi de résidence officielle au roi de Thaïlande, du 18e siècle à 195à environ....

Nous sommes de nouveau en voiture en direction de Bangkok. Nous ne pensions pas que ce périple allait durer de longues heures interminables .... Le film de Bangkok vu de voiture : Maintenant il fait nuit et nous sommes à l'arrêt depuis au moins une et...

Après le marché flottant nous reprenons la voiture pour nous rendre à nos attractions de l' après-midi. Une bonne heure de voiture nous sépare du site, quelque photos de la campagne thaïlandaise. Puis nous nous arrêtons dans un atelier artisan de sculptures...

Après notre balade à dos d'éléphant pour touristes, nous voilas de nouveau en voiture pour nous rendre dans le village de Damnersaduak afin de voir le marché flottant. Pour s'y rendre nous embarquons dans une barque locale à moteur, nous arpentons les...

Nous sommes arrivés très en avance vers 8h00 du matin, notre guide nous propose de voir les éléphants. Et bien oui allons voir les éléphants, et pourquoi pas une petite excursion à dos d'éléphant à travers " la jungle balisée " ... Le départ : En chemin...

Le second jour au réveil c'est la découverte de la ville de notre chambre d'hôtel, ce que je vois me ravie déjà. Certes c'est une ville énorme, mais que de vert à perte de vue : palmiers, bananiers ... La piscine de jour. La vue à travers les fenêtres...

Cela y est nous y voilas !!!!!! Après 4H20 de vol, nous nous dirigeons vers le parking de l'aéroport pour récupérer notre chauffeur. Déjà c'est le choc, tout est nickel, rien à voir avec la Chine !!!! 35 minutes de voiture plus tard; nous arrivons enfin...

Un peu de culture ! La Thaïlande (ประเทศไทย) est un pays d' Asie dont le territoire couvre 514 000 km² et qui compte environ 70 millions d'habitants ( 2007 ). Il a changé de nom en 1949 : auparavant, il s'appelait le Siam . Il est bordé à l'ouest par...