COMMENT FAIRE ALORS ...

Publié le par Nono.


Je pensais avoir été claire avec mon air qui devait en dire long, mais sûrement pas assez...

Ce midi, 12h30, je sors en trombe, car quelque peu en retard, et que vois je... un tas dans le couloir, carton et sac poubelle .

" HOOOOO " je me suis dis , mais ce n'est pas possible d'être comme ça !!! "

Quand on ne sait pas, bon je veux bien, certain ne pensent pas plus loin que leur bout de nez .... Mais quand on sait
ou se trouve le conteneur à poubelle , là c'est impardonnable ...

Quand même nous ne sommes pas des boeufs !!!
Quand on vit en communauté faut faire preuve d'un peu de civisme !!!
Alors nous allons faire un petit panneau en chinois afin d'expliquer de nouveau la chose, nous verrons bien .....
DSC02064.JPG

Publié dans Anecdotes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou! <br /> je retrouve enfin vos aventures, avec plaisir et humour, alors, alors, cette histoire de poubelles... la suite peut-être un peu plus loin, nom d'un chameau!... c'est vrai que maintenant vous causez le chinois!!<br /> plein de bizzz à vous! stéphanie.
Répondre
N
Salut, Ben oui c'est quoi la fin de l'histoire ??? je vois qu'en plus d'être toujours aussi drole  tu fais dans le suspense maintenant  :-) lolBonne fête nationale d'expatriés à vous 2.BisesNana
Répondre
G
Alors? La suite de l'histoire des poubelles des voisins ???Le mot en chinois a suffi?
Répondre