HISTOIRE DE POUBELLES SUITE .

Publié le par Nono.

Je vois que cette histoire de poubelle vous passionne ....

Grâce à " notre cher voisin " je peux vous raconter la suite ...

Après avoir vu que mon explication ne servais pas à grand chose, nous avions convenu avec mon Bruno,
d'écrire un panneau.
Mais nous ne l'avons pas fait .

Jusqu'à Vendredi soir, nous n'y pensions plus, car je ne retrouvais plus de poubelle de la part de
"traîne savate " dans le couloir .

Vendredi soir, Bruno sort la poubelle et j'entends :
" Ho , non ! c'est le comble !!!! Elodie, vient voir !!!!"

je déboule, déjà en rigolant de ce que j'allais découvrir...
je pousse la porte des escaliers et me voilà devant le conteneur à poubelles à côté de Bruno ...

" Incroyable ! ne bouge pas je prends une tof "
je repars puis reviens et je capture ce grand moment de... comment dire, Feignantise !!

poubelle.JPG

Donc, comme nous pouvons le voir,
la poubelle à bien été déposée à l'endroit où doit se trouver les poubelles,
Mais, elle a été posée sur le conteneur et non pas dans le conteneur !!!




Publié dans Anecdotes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
c'est vrai que c'est pas mal ! j'ai le même genre de témoignage à apporter...sauf qu'ici mes voisins n'ont pas de sac poubelle et c'est pas un immeuble...resultat on trouve des moules et autres fruits de mer dans l'herbe (a moins que ce soit une variété de moules herbivores)  des pots de yaourt qui cavalcadent au gré du vent et parfois même, en plein milieu de la cour, un canapé défoncé fatigué d'avoir trop supporté les gros culs de ces abrutis.bref, c'est exquis. je suis enchanté. si ce siecle doit etre celui d'une prise de conscience collective, va falloir faire gaffe à ne pas mettre la barre trop haut ....
Répondre