MON CHÉRI EST UNE STAR.

Publié le par Nono.

A chaque fois qu'un nouveau Show Room Kolher s'ouvre mon Bruno est convié ainsi que des personnalités Chinoises comme des acteurs, des chanteurs ... Une petite mise en scène est crée, souvent avec un cuisinier, afin que mon Chéri explique toutes les astuces ingénieuses crées pour facilité la vie de la cuisinière ou du cuisinier. Ci dessous, le grand opening du show room de Suzhou avec cuisinier et stars....









Les médias sont toujours là et mon Bruno est interviewé par différents magazines ... Et au final, mon Bruno est dans le journal !!!!












Et comme le journal ne suffit pas pour cette star émergente, un show télévisé s'imposait ... Et voici mon Bruno à la télé sur la chaîne Chinoise ICS ...









Alors, à quand le tapis rouge ....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Une vrai star ce petit Bruno !
Répondre