LA PATTE DE POULET .

Publié le par Nono.


Pour bien découvrir un pays il faut parler un peu la langue, voyage à l'intérieur de celui-ci et goûter sa cuisine !
Même si celle-ci peut nous paraître douteuse ...
Je me suis interdit le chien et les tortues, mais pour le reste pourquoi pas passer au dessus de mes aprioris ...

En allant donc chercher le dîner du soir, un sublime canard rôti à la broche dans une grande cage en verre sur le trottoir,
J'ai eu droit à un magnifique cadeau : une belle patte de poulet bien dodue !!

Je n'en ai encore jamais goûter ...
Je me serais bien filmé en train de la déguster, afin que vous ayez la primeur en direct, mais j'y ai renoncé en imaginant les âmes sensibles occidentales
avoir des hauts de coeur !
Voici donc cette petite patte de poulet en photo, la petite herbe qui trône à ses côté n'est rien d'autre que de la coriandre fraîche.
Ne ressemble t'elle pas à une petite main ??

Rendez- vous demain pour le verdict de la dégustation ...DSC01980.JPG

Publié dans Vivre à Shanghai.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mais dis-donc, on n'en a pas mangé de ça !....Avec une bonne sauce, ça doit passer tranquillou.BisousP.S. Tu diras à ton mec de checker ses mails parce que je viens de ma faire engueuler (les gros mots et tout...) comme quoi je ne donnais pas de news!... Non mais des fois !!
Répondre