MES BLEUS ET MON VÉLO.

Publié le par Nono.



Petite j'étais une " plaie" ambulante !
Toujours un "bobo" quelque part, plus ou moins long à guérir ....
De " miss casse coup " enfant, je m'étais dis qu'avec ce qu'apporte l'âge, sagesse et maturité, tout allait s'arranger et que
je deviendrais une jeune fille, une jeune femme puis une femme sans bosses, éraflures, coupures ou bleus ...

Que neni !!!
" Plaie un jour, Plaie toujours " !!!
J'ai donc une fâcheuse tendance à me cogner partout, mes chaussures neuves ou pas me font des cloques énormes,
et avec mon Super Vélo ça n'a pas loupé !
Je me prends constamment des coups de pédales !!

Je n'ai peut être pas encore atteint l'âge ou l'on prend conscience de son corps ...

Mais aujour dhui cela m'ennuie beaucoup, au comble d'être Méga superficielle,
j'ai ce soir une " Lunch party " avec mon chéri, pour l'inauguration de " 100% Design Shanghai "
et j'aurais vraiment aimé pouvoir passer une jupe ou une robe .

Mais pensez-vous qu'avec un tel bleu sur le bas du mollet c'est envisageable ???


DSC01984.JPG

Publié dans Anecdotes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Et encore... il n'est encore que rouge!!!... il faudrait le voir bien bleu.... ou lorsqu'il change de couleur....Ma pauvre Nono.... mais bien la Chinese driving licence en poche... plus bleu mais que de coups de klaxon!!!BiZ
Répondre
G
Alors là, impressionnant ma Nono !!! Et les mollets de Bruno, ils ont les mêmes traces???
Répondre