RETOUR À L'ÉCOLE.

Publié le par Nono.

Après toutes ces petites infos bien utiles, l'approche de la Chine semble plus simple.

Apprendre la langue est aussi primordiale,
d'ailleurs nous avons commencé, depuis quelques semaines, notre second livre de Chinois !!!

Voyager, pour connaître un pays, rien de mieux !
Prévu au programme, je suis en pleine recherches actives ....


Et cuisiner ...
Mi Aôut, je recherche des cours j'en trouve plusieurs dont certains sont pour occidentaux.
Des cours pour occidentaux bourré d'occidentaux avec un professeur Anglais : c'est pas mon truc !
Je choisis le cour, spécial Dim Sun,en Chinois, avec un professeur qui ne parle que Chinois.
Et me voilas repartis sur les banc d'école ...

ecole-hot.jpg

Publié dans Vivre à Shanghai.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour Nono, ou bonsoir je sais pas Je suis toujours aussi fan de tes chinoiseries et souvent je passe te lire et en rire. Tes petites perles matinales nous manquent tous, je sais que tu ne peux plus te cnt et tenais juste te faire un petit coucou.Profite bien de cette superbe aventure asiatique et fais nous un petit coucou si tu prévois de venir en France.Bonne continuation Nana
Répondre