37 ET 33 ANS.

Publié le par Nono.

L'anniversaire de mon Bruno tombe quand même mal !
Cette année soirée tranquille à la maison devant une bonne bouffe et des bulles ...
Nous cuvions nos excès de Noël et de notre soirée du premier de l'an !!!
Par contre le 16, tout allait mieux, la digestion ayant eut le temps de s'opérer !
Mon Bruno avait réservé une table au T.Sens, au bout du Bund.
Le cadre est vraiment féerique la nuit en Hiver, car le chemin du parking au restaurant est balisé de toutes petites guirlande électrique passant à travers un petit jardin aux allures japonais.
J'avais oublié mon appareil photo, donc aucune photos, Sniffff !
En ce qui concerne la qualité du menue, je dirais qu'il y a de l'idée mais que c'est loin d'être abouti !
Quoiqu'il en soit nous avons passés une très belle soirée ...


La première fois que nous avions vu ce restaurant :

undefined


Une vue de jour :

undefined

Et une de nuit :

undefined

Publié dans Soirée et restaurant.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article